CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Entre la Société Prospection authentique,
2 allée Rosa Bonheur, 78990 Elancourt,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de SAINT QUENTIN EN YVELINES,
sous le numéro SIRET 89323135700029
représentée par MME Fossé Florine
en qualité de gérant,
dûment habilité aux fins des présentes.
La société peut être jointe par email via l’adresse suivante : florine.prospection.authentique@gmail.com
Ou via le numéro : 0622633254
PREAMBULE
Le contrat présent est mis à disposition de tous via l’onglet CGV du site : https://trouverclientsfreelance.fr/
Ainsi que pour conclure chaque premier appel découverte.
CONTRAT DE MISSION DE COACHING
Entre les soussignés : Le coach : Florine Fossé
et Le ou la coaché.e (à compléter à l’écrit) :
1. Objet du présent contrat :
Par le présent contrat, il est prévu une mission d’accompagnement sur le ou les modules suivants de l’offre AUTONOMIE – à spécifier par le client :
2. Modalités d’exécution de la mission de coaching :
- Un RDV une fois par semaine (hebdomadaire) ou plus à la demande du client et en accord avec la disponibilité du coach
- Les RDV se déroulent en visioconférence via l’outil Google meet accessible gratuitement pour le client
- Les appels téléphoniques ne sont pas possibles pour l’exécution en bonnes conditions de la mission de coaching
- Les RDV en présentiel ne sont possibles que dans un rayon de 10KM autour de l’entreprise domiciliée via l’adresse postale mentionnée en introduction
3. Durée des modules de l’accompagnement AUTONOMIE :
Module 1 Communiquer sur un besoin client cible viable = 4H sur 4 séances hebdomadaires
Module 2 Booster sa crédibilité d’expert dans son domaine= 5H sur 5 séances hebdomadaires
Module 3 Booster sa proximité prospects et vendre en émotions positives = 5H sur 5 séances hebdomadaires
4. Budget, règlement financier :
Budget : règlement – par virement bancaire – en une fois sur l’ensemble des modules choisis par le client.
*Un réglement en 2X sous 60 jours sans frais est possible pour un versement supérieur à 1000€.
Module 1 Communiquer sur un besoin client cible viable = 400€ TTC
Module 2 Booster sa crédibilité d’expert dans son domaine= 660€ TTC
Module 3 Booster sa proximité prospects et vendre en émotions positives = 800€ TTC
Règlement : par paiement via virement bancaire. L’IBAN de l’entreprise est partagée au client au terme de l’appel découverte.
La confirmation de réception du virement par Florine Fossé, via un reçu envoyé à l’adresse email du client, valide le contrat.
Le workbook ou cahier de réfléxion est envoyé en format PDF par email dans les 24H suivant l’envoi du reçu. Une version papier et reliée est envoyée à l’adresse postale du client en 5 jours ouvrables.
L’envoi physique du workbook entraîne automatiquement l’envoi email de l’agenda pour une première prise de RDV. Sous 5 jours ouvrables.
Précision quant aux modalités d’engagement financiers :
Le client est autonome dans le processus, le délai, le choix et l’envoi du réglement financier suite à l’appel découverte.
1.A Règlement en une fois – par virement bancaire – sur l’ensemble des modules choisis par le client.
*Un réglement en 2X sous 60 jours sans frais est possible pour un versement supérieur à 1000€.
Le non respect de la condition 1.A invalide automatiquement le contrat. Ainsi que le renvoi de la somme réglée sur le compte en banque de l’expéditeur.
1.B Droit de rétractation et d’annulation du contrat :
Avant la séance 1 : 72H avant le RDV via l’adresse email : florine.prospection.authentique@gmail.com. Si ce délai dépassé, la somme de 100€ est retenue. La confirmation de réception de l’email entraîne un remboursement intégral sous 7 jours ouvrables. Via virement bancaire – ci-joint IBAN DU CLIENT.
A partir de la séance 2 : le client envoie un courrier recommandé et un email aux adresses suivantes :
Florine Fossé Entreprise Prospection authentique 02 allée Rosa Bonheur 78990 Elancourt
florine.prospection.authentique@gmail.com
Le client peut à tout moment demander l’annulation du contrat. La confirmation par Florine Fossé de la réception du courrier et de l’email entraînera le remboursement au pro rata des séances exécutées sous 30 jours glissants. Via virement bancaire – ci-joint IBAN DU CLIENT.
Compléter l’en tête et le texte ci-dessous à signer à l’écrit par le client. Et envoyer le document intégral à l’adresse email : florine.prospection.authentique@gmail.com
Je suis d’accord pour m’engager dans un processus de coaching sur le choix d’un ou des modules suivants :
Représentant un réglement en 1 versement de :
⬜ 400€
⬜ 660€
⬜ 800€
Pour un versement total en 1 fois de : €
Ou représentant un réglement en 2 versements < 1000€ de :
1er versement : €
2ème versement : €
Dater et signer précédé de la mention «J’ai lu et approuve les règles de fonctionnement ».
Le client “Nom et prénom” :
À la date du :
Mention à réécrire :
Signature :
Joindre IBAN du client (en cas d’annulation) en pièce jointe :
IBAN du coach “Florine Fossé – entreprise Prospection authentique :
Règles de fonctionnement du processus d’accompagnement :
Déontologie du coach
1. Le coaching est un accompagnement neutre de jugement moral, éthique, religieux, xénophobe, racial. Ou de propos sexuels ou jugés déplacés, insultants, diffamatoires par le coach comme le coaché.
2. La ponctualité est requise. Une annulation avec report de la séance est acceptée (sans retenue de la séance) dans le cas où le coach est prévenu minimum 48H avant. (Exceptions faîtes des cas de force majeure). À l’adresse email suivante : florine.prospection.authentique@gmail.com
3. Le coach a lui-même été coaché et continue de faire appel aux services de confrères pour être supervisé dans sa pratique. Il est engagé dans un cheminement continu d’évolution personnelle. Si le coach est dans l’incapacité d’accompagner son client au cours du processus, il a pour devoir de le faire savoir. Et de rediriger son client vers une ressource / professionnel qualifié.
4. Le coach, c’est à dire Florine Fossé, ne peut être tenue responsable de la non réussite des stratégies et mises en action menées par le client de sa propre initiative. Le coaching n’étant pas du consulting.
5. Le coach s’engage au respect de l’intégrité de son client, à l’écouter, le questionner, lui apporter les ressources dont celui-ci a exprimé le besoin.
6. Le client s’engage à la ponctualité, à communiquer clairement ses besoins, ses questions au coach.
7. Si, au cours de la relation de coaching, le coach constate que d’importantes divergences ne lui permettent plus de fonctionner selon les termes du contrat, il est dans l’obligation éthique d’y mettre fin en expliquant clairement les raisons de sa décision. Dans la mesure du possible, il veillera à proposer d’autres options à son client.
8. Un suivi de 15min entre séances est possible à la demande du client. Demande qui doit être programmée 48H avant minimum. Hors weekend et jours fériés. Et selon la disponibilité du coach.
9. La politesse et le respect mutuel est une obligation.
DÉFAUT DE PAIEMENT – Dans le cas où le client fait défaut de paiement au coach selon les modalités prévues au contrat, le coach peut interrompre sa mission de coaching en le notifiant par courrier recommandé à son client. Le cas échéant, le solde demeure entièrement dû.